KaperskY Admin
| Sujet: KaperskY, l'anti virus Mer 31 Jan - 12:39 | |
| Slt moi c'est KaperskY, oui comme l'anti virus, et alors ?!!!! Je suis aussi au lycée mais je suis sur que vous ne me connaissait pas, je sui en Première S, jamais redoublé, jamais fumé, 1dan de soulage de guele à la bière, j'ai une copine, une moto, 5 doigts à chaque mains, j'aime bien heu... les cactus lol, glander, et rester coucher dans l'herbe quand il fait beau pour regarder le ciel bleu avec mes potes et ne penser à rien... Bin moi je suis là pour aider Cox, même si je l'ai encore jamais rencontré lol, donc si vous voulez me contacter, mon msn : seb_83550@hotmail.fr Bye @+ [ Don't Die For Nothing Cause Nothing Deserve To Die ] | |
|
AntiX Admin
| Sujet: Re: KaperskY, l'anti virus Mer 31 Jan - 13:03 | |
| lol ne t'inquiete pas je vien te voir lorsque je te reconnais et que je te croise En tout cas merci pour le coup de pouce que tu va me donné j'en est bien besoin | |
|
mary Eleves seconde C
| Sujet: ... Jeu 1 Fév - 11:28 | |
| c'est qui ca karpensky? lol denonce toi ki es tu dou vien tu ?ptdr | |
|
AntiX Admin
| Sujet: Re: KaperskY, l'anti virus Jeu 1 Fév - 12:21 | |
| lol c'est un jeune du lycée a mon avis tu le connais pas mary
je le connais parce que il y a longtemps j'avai éssayé de lui defaced son livre d'or lol bref xD | |
|
Flapynou Petit Exploreur
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Le Muy Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: XD Jeu 1 Fév - 12:59 | |
| C Bien le Style de cox de faire un defaced a tt bout de champ :p enfin l'ironie c ke ce soit un gars du lycée enfin Bref Enchanté ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaperskY, l'anti virus | |
| |
|